Live CD

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jnialar

Live CD

par jnialar »

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, mais pas totalement inexpérimenté avec Windows.
Malgré tout, je n'ai pas trouvé dans le tutoriel de création du Live CD Malekal, la procédure pour créer un DVD de démarrage, mon PC ancien ne pouvant booter sur une clé USB.
J'ai bien chargé le fichier iso qui arrive comme 'Live-CD-Malekaliso', mais ne devrait-il pas s'appeler 'Live-CD-Malkal.iso' ?
Et que dois-je faire ensuite pour le graver ?
Pour information, je dispose du logiciel CyberLink DVD suite Deluxe pour graver le DVD, mais je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci d'avance de votre aide.
Bien cordialement.
Malekal_morte

Re: Live CD

par Malekal_morte »

Salut,

oui pour Live-CD-Malkal.iso c'est corrigé normalement.
Tout est là sinon : https://www.malekal.com/creer-live-cd-m ... rdinateur/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.