Souris ingérable depuis changement de PC

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

BIDULE-TRUC

Souris ingérable depuis changement de PC

par BIDULE-TRUC »

Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris sans fil Logitech M305 depuis que j'ai un nouveau PC sous Windows 10 (auparavant j'avais W7).

Elle a du mal à suivre ce que je lui commande, elle s'arrête en chemin puis reprend, le plus gênant c'est quand il faut sélectionner tu texte dans un document. Elle n'en fait qu'à sa tête ! Elle commence à sélectionner puis s'arrête, je dois recommencer depuis le début, ou alors, elle me coupe le texte sélectionné pour le déplacer.... vraie prise de tête !
C'est comme-ci il y avait des ondes qui perturbaient son fonctionnement (mais à part le PC, je n'ai rien changé chez moi)...

J'ai tout d'abord pensé que c'était en raison d'un port USB3, peut-être trop rapide pour elle, je l'ai donc connectée sur un port USB2 comme avant, sans changement.

J'ai aussi essayé de modifier les paramètres de la souris dans Windows (plus rapide, plus lent, pointeur plus gros...), rien n'y fait !

J'ai aussi mis à jour le pilote sans aucun effet non plus !

Faut-il changer de souris pour Windows 10 ?

Merci par avance pour votre aide.