erreur périphérique d'entré USB pour port com

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mikaconcept
Messages : 3
Inscription : 13 janv. 2021 19:51

erreur périphérique d'entré USB pour port com

par mikaconcept »

bonjour a tous et a toute
Donc je viens vers vous pour le problème de liaison entre mon plotter de coupe SK-720 ET MON PC DE BUREAU Windows 10
L'installation du logiciel et de ses pilote se passe correctement
Lors de la reconnaissance USB/port com
Pas de souci le plotter est bien reconnu si je débranche le câble USB il passe non reconnu des que je rebranche il repasse reconnu le programme fonctionne normalement mais impossible d'envoyer la demande de coupe vinyle rien ne se passe
J'ai mi a jour bios, pilote etc. …
Toujours pareil
Mon ploter fonctionne car j'ai un pc portable qui a la même version de Windows 10 et la aucun soucis sa fonctionne
Quand je vais dans gestion des périphériques
Sous périphériques d'interface utilisateur il Ya 1 périphériques d'entrée USB avec triangle jaune et quand je clic dessus il indique
Ce périphériques ne peut démarrer. (Code10)
La demande d'E/S a été annulée
dans événement
Périphériques configuré (imput.inf)
Le ports (COM et LPT
USB-SERIAL CH340(COM6)
événements installation du périphériques demandée
Donc j'ai contacté le fournisseur du logiciel qui m'a donné différente démarches a suivre ainsi que le pilote nécessaire mais rien n'y fait
Je l'ai recontacté et il me dise que c'est un problème matériel donc il ne peuvent rien faire et je l'est comprend puisque sa fonctionne sur mes autres ordinateur il n'y a que sur celui du bureau qui a le soucis
En pièce jointe le model de mon appareil et avec les détails sur mon pc
Dans l'espoir de pouvoir m'aider
Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mikaconcept
Messages : 3
Inscription : 13 janv. 2021 19:51

Re: erreur périphérique d'entré USB pour port com

par mikaconcept »

capture écran système
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »