L'historique des activités se ferme tout seul

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

TheLiongate

L'historique des activités se ferme tout seul

par TheLiongate »

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir l'historique des activités dans "Paramètres" ,"Confidentialité", celui-ci se ferme tout seul et je ne peux y accéder.
Autre fait bizarre (qu'est ce qui ne l'est pas avec Windows 10?),lorsque je vais dans "Comptes" puis "Email et comptes" ou dans "Options de connexion", rien ne s'affiche:
Image
Image
Il y a les pointillés de chargement en haut de la page qui tournent ,tournent et tournent encore (j'ai laissé plus de deux heures ainsi) mais rien ne s'affiche alors qu'il y a encore peu, cela fonctionnait.

Je précise que j'ai trafiqué dans les options de confidentialité pour désactiver tout ce qui est localisation, caméra etc etc.....et aussi modifié les fichiers de registre pour désactiver la télémétrie ainsi que dans les services pour stopper l'expériences des utilisateurs connectés et télémétrie.
Mais même en réactivant toutes ces joyeusetés, je ne peux toujours pas cocher les options de l'historique des activités (envoyer l'historique de mes activités bla bla bla....) puisque cette page se ferme toute seule.

Le but final étant de pouvoir accéder au Programme Windows Insider, chose à laquelle je ne peux arriver car il me demande de mettre les données de diagnostic sur "Complètes" pour afficher les options, afin que je puisse désactiver le téléchargement de préversions de mise à jour à venir et me désinscrire du programme.
Alors je ne sais pas comment j'ai pu être inscrit à ce programme alors que j'en ignorais l'existence mais depuis que ça installe automatiquement ces ersatz de mise à jour, l'ordi déconne plein pot.
Je précise que le Laptop est sous Windows 10 20H2 (on dirait le nom d'un virus sérieux )
Comment résoudre ce problème?

Merci pour vos réponses.
Parisien_entraide

Re: L'historique des activités se ferme tout seul

par Parisien_entraide »

Bonjour,

Vu les bidouilles et que tu veux le beurre et l'argent du beurre (avoir accès) mais sans les inconvénients en bloquant, et que des morceaux arrivent quand même il ne reste pas beaucoup de solutions autres que de revoir comment cela fonctionne ou de réinstaller (sinon tout le monde y passe des heures à chercher)

https://www.malekal.com/windows-10-insi ... r-preview/

Plus globalement

https://www.malekal.com/tag/windows-10-insider/
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House