Écran noir après MAJ Windows 8.1

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

philou-du-13

Re: Écran noir après MAJ Windows 8.1

par philou-du-13 »

Malekal_morte a écrit : 18 déc. 2020 17:13 ok tiens nous au jus =)

Re

J'ai mis mon pc à poil et j'ai rien constaté d"anormal c'est à dire nappes défectueuse grillé ou débranché.

Carte mère avec carte graphique inclus rien trouvé d'anormal aussi j'avais l'ancienne que j'ai remis et fais un essai les problèmes persiste.

Donc écran noir pareil.

Lors du démarrage habituellement il y a le logo HP la rien écran noir.

Ne serais ce pas la pile du BIOS qui aurait grillé si cela est probable?

J'ai essayer une autre barrette de RAM que j'avais en dépannage même soucis écran noir.

Je ne sais plus quoi faire et quoi penser qu'après la MAJ il a planté.

Pour info j'ai tester mon HDD sur deux autres pc il fonctionne.

D'autres pistes?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je ne pense pas pour la pile.. tu aurais une erreur CMOS.
Ecran noir c'est soit carte graphique, soit carte mère.
D'où tester sur une autre sortie de la carte graphique ou avec une autre carte graphique.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
philou-du-13

par philou-du-13 »

Malekal_morte a écrit : 30 déc. 2020 23:36 Je ne pense pas pour la pile.. tu aurais une erreur CMOS.
Ecran noir c'est soit carte graphique, soit carte mère.
D'où tester sur une autre sortie de la carte graphique ou avec une autre carte graphique.
Re,

Sauf erreur de ma part et sans te contredire pour avoir une erreur CMOS il faut qu'il y ai quelque chose afficher à l'écran et ce n'est pas le cas.

Carte graphique j'en avais une de remplacement neuve je l'ai changer et même problème écran noir pareil et j'ai aussi essayer carte graphique sur les deux cartes mère même résultat toujours écran noir je ne comprend pas!

Quand tu parles tester sur une autre sortie comment procèdes tu?

Merci de m'aider si il y a encore de l'espoir?

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »