Fichiers/Données en mode sans échec mais indisponible en mode "normal"[Résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Kylae

Fichiers/Données en mode sans échec mais indisponible en mode "normal"[Résolu]

par Kylae »

Bonsoir,
Cela fait un petit moment et à vrai dire, la deuxième fois que je rencontre ce même problème, à savoir "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte". J'ai regardé multiples solutions et certaines furent efficace la première fois seulement voilà, aujourd'hui il m'est impossible de récupérer mes données et accessoirement, préférences de paramètres sur une session "normale". Je n'ai accès à la configuration original de mon bureau uniquement lorsque je passe en mode sans échec. Le point positif c'est ce que mon profil est toujours là. Ce qui est inquiétant cependant, c'est qu'aucune manipulation au niveau du registre ne s'est révélé être efficace... Je suis au pied du mur, help.

Merci.
Kylae

Re: Fichiers/Données en mode sans échec mais indisponible en mode "normal"

par Kylae »

Update : En modifiant la ligne state à 0 dans le registre, toutes mes données ainsi que paramètres sont revenus !

Problème résolu en partie grâce aux tutos trouvé sur ce site et d'autres, Merci !
Malekal_morte

Re: Fichiers/Données en mode sans échec mais indisponible en mode "normal"[Résolu]

par Malekal_morte »

Salut,

Merci du retour.
Le sujet est passé en résolu.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.