pc qui se bloque

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

smokiemamours

pc qui se bloque

par smokiemamours »

bonjour, j'ai un problème avec un pc qui se bloque, c'est un pc fixe au début j'avais créer un message archives départementales car quand j'allais sur ce site quand je voulais zoomer mon pc mettais le sigle de la boule de l'internet et mon pc ne répondais plus même ctrl alt supp ne marchais pas, aujourd'hui la situation c'est aggravé même quand je fais une recherche avec l'explorateur windows il se bloque, ou une recherche sur internet ça se bloque
sur les conseille de parisien entraide j'ai suivi a la lettre désinstaller proprement et réinstaller proprement ma carte graphique
je n'ai plus adobe flash player
j'espère avoir était assez claire si non hésitez pas à me poser vos question
par avance merci pour vos messages et votre aide
Malekal_morte

Re: pc qui se bloque

par Malekal_morte »

Salut,

On va continuer sur le sujet initial.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.