Freez et problème au redémarrage forcé : réinitialisation et Railendar Lite démarre mode admin

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 561
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Freez et problème au redémarrage forcé : réinitialisation et Railendar Lite démarre mode admin

Message par pattos »

Bonjour,


Je me suis renseigné sur le site, mais mon seul recours a été la réinitialisation.
Car la session n'était que temporaire.
Mon écran bleu était de la sorte
"PAGE FAULT IN NONPAGED AREA" et "Wdf01000.sys".
impossible de booter pendant quelques fois...

En fait pendant un téléchargement mon PC à freez et entre temps juste avant j'avais fait un nettoyage de fichiers système, surement qu'il avait retiré windows.old car je venais de passer à 20H2.
Mais comme j'ai forcé le redémarrage ça a mis le bazar.

Suite à la réinitialisation j'ai perdu tous les logiciels.
et Railendar Lite démarre qu'en mode administrateur, au démarrage il ne se lance pas je dois le lancer manuellement sur ce mode, je ne parviens pas autrement...


Si vous avez idée,
merci de me dire
Cordialement

PS : j'ajoute que je l'ai réinstallé mais en vain, toujours le même problème.
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 20H2 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 561
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Freez et problème au redémarrage forcé : réinitialisation et Railendar Lite démarre mode admin

Message par pattos »

Re,


Image

J'ai coché ainsi (voir capture ci-dessus). J'espère que ça se lancera au démarrage.
Déjà quand je le lance, il s'ouvre désormais. Mais est-ce qu'au démarrage il va se lancer. J'attends de voir...
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 20H2 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »