Problème fichier suite à MAJ bios Gigabyte [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Xam85
newbie expert
newbie expert

Re: Problème fichier suite à MAJ bios Gigabyte

Message par Xam85 »

Problème réglé :)

Le logiciel Windows repair ne voulais ps démarrè car erreur, la méthode avec média création tool non plus (parmi les 3 option s proposé, je pouvais que choisir effacé et tout réinstallé)

J ai finalement trouvé un moyen 🙂, je suis passez par l application "windows repair tool", une fois dans le menu, j ai pu retelechargé donc le fameux Windows repair Aio, et il l'a lancé impeccable, résultat la suite ç est bien réalisé, le tout en mode sans échec, et avec un petit point de restauration pour le finale :)

Par contre, je pense que j ai des traces d appli si je me réfère a la derniere analyse FRST que j ai normalement supprimé.. Mais ça n à pas l air trop grave..

Et j oubliais, j ai activé le XMP (profil 1)et il l'a monté ma fréquence de ram à 2400 au lieu de 2133, et je vous le cache pas qu on vois une nette différence niveau lag sur Warzone par exemple... 🙂

Merci à vous la team malekal 👍

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Problème fichier suite à MAJ bios Gigabyte

Message par Malekal_morte »

ok nice =)
Attention à XMP qui peut provoquer des BSOD notamment le les écrans bleus/BSOD memory management
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »