Windows live mail

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

captain bernard

Windows live mail

par captain bernard »

Bonjour à tous, j'ai un problème en émission et réception de mes messages, les destinataires ne reçoivent pas les messages que j'envoie, et les messages que je reçois retournent à l'envoyeur avec le message "boite pleine" "user cota exceeded".
J'ai cocher la case "supprimer du serveur après 5 jour" qui d'ailleurs n'était pas cochée avant, ensuite les cases "conserver une copie des messages sur le serveur" et "supprimer du serveur après suppression dans éléments supprimés" sont cochées. Ensuite j'ai cliqué sur "tout mettre à jour" Ca ne change rien.

C'est pareil les messages reviennent aux envoyeurs "boite pleine" qu'est ce que je peux faire d'autre? Comment on vide cette boite alors !!

Merci
captain bernard

Re: Windows live mail

par captain bernard »

J'ai résolu mon problème, ma boite mail source (Zimbra) était pleine à craquer, j'ai purgé. Tout est revenu c'est magique. Bon je ne savais pas que Zimbra était ma boite source et que tout est recopié sur Live Mail.
Si vous savez ou se trouve la taille de la boite sur Live Mail, je veux bien allez voir.
Merci