Base de registre / type affichage par défaut

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

CunC

Base de registre / type affichage par défaut

Message par CunC »

Bonjour,

J'ai un Asus UX480FD et suite à une réinstallation sans utiliser l'image disque originale, le ScreenPad est reconnu comme un écran à part entière (en plus de sa fonction de pavé tactile)
Tout ceci me convient, car je n'avais pas l'utilité de ce ScreenPad...

Mais, le souci est qu'à chaque démarrage de Windows 10, je suis "obligé" d'aller dans les Paramètres d'Affichage et de sélectionner "N'afficher que sur 1" car par défaut le mode d'affichage est sur "Dupliquer"

Quelq'un sait-il s'il est possible de modifier ce réglage par défaut, par exemple dans la Base de Registre, pour qu'au démarrage l'écran de mon pavé tactile soit désactivé ?
(quand je désactive cet écran dans le Gestionnaire de Périphériques, la modification de la luminosité via les HotKeys ne fonctionne plus)

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Base de registre / type affichage par défaut

Message par Malekal_morte »

Salut,

Tu as quoi comme carte graphique ? Nvidia ou AMD ?
Car les logiciels additionnels des cartes vidéos peuvent aider à choisir l'écran par défaut.
C'est notamment le cas du panneau de configuration NVidia.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

CunC

Re: Base de registre / type affichage par défaut

Message par CunC »

Bonjour,

désolé pour le temps de réponse je n'ai pas eu de notification
J'ai une carte graphique nVidia GTX 1050, mais ce que je souhaite c'est carrément désactiver l'écran de mon AsusPad, mon écran principal est bien reconnu comme 1er écran

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »