Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Mise à jour windows10 version 2004

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Manu02
newbie
newbie

Mise à jour windows10 version 2004

Message par Manu02 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est réellement un problème, mais je me suis aperçu que j'ai reçu deux nouvelles mises à jour aujourd'hui que je ne connais pas qui se nomment :

- Apercu de la mise à jour cumulative pour windows 10 version 2004 pour les systèmes 64 (KB4568831)

- Préversion de la mise à jour cumulative pour.net framework 3.5 et 4.8 pour windows 10 version 2004 système 64 (KB4562899)

Cela ne pose pas de problème à mon ordinateur mais est-ce normal que je recoive ce type de mise à jour ? Je ne suis pas inscrit au programme windows Insider ou autre. Merci d'avance.

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Mise à jour windows10 version 2004

Message par Parisien_entraide »

Bonjour,

Effectivement c'est prévu pour le 11 aout...

viewtopic.php?f=2&t=66070&start=15

C'est une version avec une clé achetée à pas cher ou une maj d'une version précédente de windows ?
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Manu02
newbie
newbie

Message par Manu02 »

Bonjour,

Non, quand j'ai acheté mon ordinateur de bureau neuf il y avait la version windows 8 de préinstallée, la licence est intégrée a mon ordinateur. J'ai ensuite migré avec les années a windows 8.1 puis windows10 quand il est sortie. Je n'ai pas modifié la licence de mon ordinateur, je ne vois pas pourquoi je modifierai la cle de licence puisqu'elle est intégrée. J'ai en plus fait une reinstallation propre de windows 10 version 2004 le 21 juillet dernier a partir d'une clé usb en téléchargent l'iso de windows 10 version 2004 sur le site de microsoft avec l'outil de creation de media .

Merci.

Manu02
newbie
newbie

Message par Manu02 »

Bonjour,

J'ai un deuxième ordinateur HP avec lui aussi a une licence intégré acheté sous windows10 et un compte microsoft différent, c'est un portable par contre, il me propose également de faire ces mise à jour, exactement les mêmes que celle de mon PC de bureau lui aussi HP, j'ai oublié de préciser une chose dans les deux cas ce sont des mises à jour facultative. Je me demande si ces mises à jour ne seraient pas en lien a office 2019 que je possède sur chaque ordinateur ?

Merci.

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide »

Bonjour

A priori non, vu ce que les maj couvrent (indiquées dans mon lien initial)
J'attends des réponses pour savoir si il y a des cas similaires ou alors puisque c'est HP, il y a peut etre un canal prioritaire vu que HP a fourni pas mal de morceaux de programmes pour les kb (dont et pour les pbs d'imprimantes HP par ex)
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Manu02
newbie
newbie

Message par Manu02 »

Tres bien merci, je possède effectivement également une imprimante hp Envy photo 6230, mes deux ordinateurs sont connectés dessus en wifi.Je ne pense pas que cela soit donc anormale puisque cela se produit sur deux ordi distinct et ne cause pas de problème particulier.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »