Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

problème webcam et lenteur pc [Résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Tsuhugi
newbie
newbie

problème webcam et lenteur pc [Résolu]

Message par Tsuhugi »

Bonjour !

J'ai encore des ennuis, en ouvrant skype je me suis rendue compte que peu importe si cela écrivait webcam active ou non dans les paramètres, mon écran était juste noir.
Couplé à cela, mon ordinateur pourtant habituellement rapide est lent (petit temps pour ouvrir chrome ou même un dossier etc)

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît ? Merci !

Analyse FRST :
Pièces jointes
FRST.txt
(105.13 Kio) Téléchargé 4 fois
Addition.txt
(44.65 Kio) Téléchargé 3 fois

Tsuhugi
newbie
newbie

Re: problème webcam et lenteur pc

Message par Tsuhugi »

j'ai résolu mon problème, mais je ne sais comment supprimer ce sujet comme l'icone de suppression n'apparaît pas. Le post peut être clôturé/supprimé.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: problème webcam et lenteur pc [Résolu]

Message par Malekal_morte »

Salut,

C'est fait =)
Bonne journée !
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »