Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

PC redemarre pendant l'installation d'un logiciel (APP Deploy)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

K3OPS

PC redemarre pendant l'installation d'un logiciel (APP Deploy)

Message par K3OPS »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis quelques jours impossible d'installer un logiciel sans que mon PC redémarre ...

Il redémarre systématiquement au moment où l'installer affiche le chemin : "C:\Program Files (x86)\App Deploy"

Le probleme vient donc de là. Ce dossier contient :
- intelhaxm-android.exe
- Prerequisites.msi
- system

A quoi servent ces fichiers au jsute ? Savez pourquoi le PC redemarre à chaque fois ?

J'ai l'impression que cela vient de la carte mère ... Puis-je réinstaller les pilotes manuellement sur windows 10 ?

PS : j'ai deja décocher le redémarrage auto dans les paramétrés et fais une analyse de la mémoire et il n'y a aucune erreur..

En vous remerciant par avance

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: PC redemarre pendant l'installation d'un logiciel (APP Deploy)

Message par Malekal_morte »

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

K3OPS

Message par K3OPS »

Je viens de me rendre compte que le PC redémarrait au moment où le chemin : "C:\Program Files\qemu" s'affiche.

Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel ni même pourquoi il intervient lors de l'installation d'un logiciel.. Il semble etre le responsable des redemarrages intempestifs..

Il y a un fichier exe pour le désinstaller, pensez vous que je puisse le désinstaller sans que cela est d'impact sur le bon fonctionnement du PC ?

Cdlt

angelique
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par angelique »

Bonjour;
J'ai un petit soucis depuis quelques jours impossible d'installer un logiciel sans que mon PC redémarre

Il redémarre systématiquement au moment où l'installer affiche le chemin : "C:\Program Files (x86)\App Deploy"

Le probleme vient donc de là. Ce dossier contient :
- intelhaxm-android.exe
- Prerequisites.msi
- system
Le logiciel que tu souhaites installer ce n'est pas Lennar_Digital-Sylenth1_2.2.1_x86_x64.zip

On dirait que oui

Donc en gros tu télécharges une archive non vérifiée dont tu ne connais pas l'origine sur un serveur en :

IP Address 91.219.239.237
Hostname
n/a
IP Address Location
Country
Hungary (HU)
State/Region Budapest (BU)
City Budapest
ISP ServerAstra Kft.
ASN 56322

que ton antivirus détecte comme:

Nom : Trojan:Win32/Vigorf.A
ID : 2147714384
Gravité : Grave
Catégorie : Cheval de Troie
Chemin : file:_C:\Users\LOLO\Downloads\Lennar_Digital-Sylenth1_2.2.1_x86_x64.zip
Timezone Europe/Budapest

Et ça te parait anormal que ton PC merdouille ?
Pièces jointes
plop.png
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
http://angelik.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image

K3OPS

Message par K3OPS »

Non celui là j'ai réussi a l'installer et il fonctionne, c'est un logiciel de production musicale et le pare feu windows les considere 90% du temps comme des virus.

Quand bien même, quel serait l'intérêt du virus de faire redémarrer le PC lors de l'installation d'un logiciel quelconque ?

Le problème semble venir de "qemu" c'est a ce moment la de l'installation que le PC redémarre

angelique
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par angelique »

Tu as un comportement à risque.
C'est dangereux de télécharger n'importe quoi sur des sources non vérifiés.... pour ensuite passer ton temps sur des forums pour trouver le pourquoi du comment ta machine plante !

Donc tu perds ton temps et tu fais perdre du temps aux Helpers.

c'est un logiciel de production musicale
Le quel? ,pas d'indication sur ton rapport FRST

Quand bien même, quel serait l'intérêt du virus de faire redémarrer le PC lors de l'installation d'un logiciel quelconque ?
Non ce n'est pas le virus qui fait redémarrer ta machine, tu te trompes dans le comportement ! mais peut être ton système, ton AV pour pouvoir le supprimer.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
http://angelik.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »