Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

AMD Settings inaccessible : cause manque QT5...dll

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

zoutroy
newbie
newbie

AMD Settings inaccessible : cause manque QT5...dll

Message par zoutroy »

Bonjour à tous !

En tant que gros noob, j'ai essayé d'installer No Man's Sky et j'ai eu un message d'erreur 0xc000007b.
J'ai écumé les forums dans toutes les langues pour réparer, et j'ai finalement abouti après de longues recherches.
Une vidéo youtube m'a permis d'installer un ensemble de dll et autres machins.

Le jeu démarre maintenant, mais un message me prévient :
"The Vulkan driver for radeon rx 570 reports that it is version 1.7.0. This seems to be an old driver.
We recommand you at least have driver version 18.2 installed but the latest is deal and available at AMD.com.
You may have troubles running no man's sky on this device.
Please refer to helo.games....."

Un topic sur internet disait d'aller faire quelque chose dans AMD radeon settings, mais en le lançant, ça me balance 4 message d'erreur à la suite :
Impossible d'exécuter le code, car Qt5Quick.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger le problème.
Les 3 autres messages disent la même chose avec Qt5Charts.dll / Qt5Widgets.dll / Qt5WinExtras.dll.

Apparemment des dll ont été écrasés lors de l'installation, mais je sais pas trop comment les récupérer.
J'ai vu des tutos, mais les sites ont l'air chelou et ils me proposent des procédures très complexes ou bien d'installer des logiciels dans lesquels je n'ai aucune confiance.
Quelqu'un peut-y m'expliquer quel est le souci et comment y remédier, svp ?
(Dans un langage compréhensible, svp, j'apprends, mais j'ai du mal...)

Merci infiniment à ceux qui prendront la peine de répondre...

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: AMD Settings inaccessible : cause manque QT5...dll

Message par Malekal_morte »

Salut,

Voir cette page : https://www.malekal.com/resoudre-erreur ... windows10/
Pour AMD, tu peux mettre à jour les pilotes depuis leur site.

Voir aussi de ce côté : viewtopic.php?t=64939
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »