Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

DD boqué

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Boxeur18
newbie
newbie

Re: DD boqué

Message par Boxeur18 »

Le soucis c'est que je n'arrive pas à aller dans mon disque C, il charge indéfiniment en fait. Je le vois mais la capacité n'es pas afficher. La seule façon de voir sa capacité et de ce servir de testdisk, easus, avec au minimum 30min d'attente pour chaque étape.
Tu penses que je ne pourrai pas du tout récupérer les dossiers existant avec photorec, et juste ceux supprimer ?

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide »

Essaies
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Boxeur18
newbie
newbie

Message par Boxeur18 »

Salut,

J'ai lancé photorec il y a 1H, déjà 450 files récupéré, mais il est toujours à 0%, il va donc tourner toute la nuit lol. Je pense être sur la bonne voie, encore merci.
Mais aux vu des données que je suis en train de récupérer, tu aurais une technique pour sélectionner le type de fichier (exe. images,doc ...) dans le dossier de récup? Car si je les fait un par un, je crois que je vais en avoir pour un moment :) .

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Non c' est propre au logiciel
Je n'en connais qu'un qui classe tout dans les dossiers et sous dossiers avec noms de fichier mais.. C'est payant (et le seul dans les gratuits et payants)

Boxeur18
newbie
newbie

Message par Boxeur18 »

Ok, et ben je vais avoir du boulot lol.

Merci

Boxeur18
newbie
newbie

Message par Boxeur18 »

Bonjour,
Je suis navré de revenir lol, mais j'ai essayé plusieurs façon avec photorec, ( en whole et normal). Mais le il y a quand même 500Gb à récupérer, du coup je n'est réussi à récupérer que 2Gb en le laissant tourner pendant 3 jours. (Il s'est coupé tout seul)

Je souhaiterais savoir s'il y aurait un autre logiciel plus rapide, pour essentiellement récupérer mes photos, (fonctionnant sur le CD live)?

Ou bien est-ce faisable de couper le disque en plusieurs partitions, sans perdre les données qu'il y a dessus?

Merci.

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Bonjour,

C'est le problème du "deep scan" qui est la méthode la plus efficace

Meme soucis par ex avec https://www.clubic.com/telecharger-fich ... igger.html (pas besoin d'installation) dans certaines de ses fonctions, il peut être TRES lent
Il n'a pas de limitation mais pour chaque fichier retrouvé il y a un message qui s'affiche
Le soucis vu que ton disque de démarrage est inaccessible (si toujours pareil) il faut donc toujours un CD LIVE et il faut arriver à insérer un programme à part supplémentaire

Néanmoins tu peux lancer ton PC en bootant normalement sur le disque C, , mettre le programme sur une clé USB et voir ce que cela dit vu qu''ll ne demande pas d'installation
Par contre ca va mouliiner puisqu'il a besoin des .net, donc .. qui se trouvent sur ton disque C

Et sinon : NON si tu découpes ton disque tu vas encore perdre plus de fichiers

Boxeur18
newbie
newbie

Message par Boxeur18 »

Je n'est pas essayé avec diskdigger, mais avec recuva et wondershare recoverit. Ils ne veulent pas s'installer.

Et avec photorec en ligne de commande, je ne sais pas comment diriger les fichiers que je récupère, vers mon DD externe.

Boxeur18
newbie
newbie

Message par Boxeur18 »

Bonjour,

Diskdigger est pas trop mal, j'arrive à récupérer pas mal de photos, mais comment faire pour obtenir une clé de licence s'il te plaît?

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »