Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Firefox me deconnecte de toutes mes pages :(

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

océanie
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Firefox me deconnecte de toutes mes pages :(

Message par océanie »

Bonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment réentrer les identifiants et mots de passe, j'ai même cocher la case dans option "retenir les mots de passe m"même si avant je n'en avais pas besoin, mais rien à faire, je dois quand même valider à chaque fois mes id et mots de passe, c'est pénible, ça n'a pas un lien avec les cookies ? J'avais le module Cookie quick manager : je l'ai désactivé pensant que c'était lui le coupable mais non. qui peut m'aider svp ? merci

pattos
Geek à barbe
Geek à barbe

Re: Firefox me deconnecte de toutes mes pages :(

Message par pattos »

Bonjour réinitialiser FF (Firefox) peut être. https://www.malekal.com/reparer-firefox/. Mais attendez d'autres réponses un FRST sera peut être demander je ne sais pas.
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

océanie
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par océanie »

Bonjour Pattos, merci pour la réponse. AÏe, tout réinitiliser, je vais tenter même si ça ne m'enchante guere.... je pensais qu'il suffisait d'un petit reglage sur les option, j'avais fait ça sur l'ancienne formule la 57 je crois, mais là je ne retrouve pas :(

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Salut,

Quelque chose supprime les cookies de session.
Donc oui c'est cookie qui manager certainement.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

océanie
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par océanie »

bonsoir : Il n'y a plus dans le menu déroulant "INFORMATON DE DEPANNAGE je ne sais pas où cliquer du coup :(

Malekal J'ai désactivé le module cookie et ça ne change rien :(

océanie
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par océanie »

Hello, bon, je ne sais pas comment mais j'ai reussi à réparer le forefox en cherchant sur google, je suis tombée sur un lien de firefox, il y avait déjà le lien cliquable alors ben, j'ai cliqué chef..... ça a fichu le chantier dans mes favoris par contre, surement à cause de ces histoires de comptes firefox et de synchronisation non ? EN tout cas ça refonctionne, j'ai des modules qui ont disparus, je laisse comme ça pour l'instant vu que ça roule ma poule :)

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Tant mieux si tu as trouvé =)
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

océanie
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par océanie »

merci Malékal (y)

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »