Certains programmes ne démarrent plus...

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Certains programmes ne démarrent plus...

Message par Parisien_entraide »

Bonsoir

A tout hasard tu n'aurais pas chopé une infection que tu as viré, suite à des téléchargements via Qbitorrent ? (des cracks ou hacks pour la console de jeux par ex ?)
Les symptômes sont apparus quand ?

Pour réparer tente : (la version gratuite devrait suffire) : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/

A effectuer EN mode sans échec de Windows
2020-02-14_191637.jpg
Désinstalle Wondershare également https://www.malekal.com/comment-supprimer-wondershare/

C'est quoi cette assistant vocal Alice ? Голосовой помощник Алиса (HKLM-x32\...\{8F2A70BE-546D-47A9-BFF1-D4BC8472134B}) (Version: 4.6.0.1790 - Яндекс) Hidden

Je note que tu as installé "Format Factory" bien connue pour ses logiciels tiers avec meme du Segurazo (infection)

Windows defender est en carafe : "La veille de sécurité contre les logiciels malveillants a cessé de fonctionner pour une raison inconnue."

Quant à Glary je plussoie.. Ce truc est une source d'ennuis, surtout qu'il fait par défaut du nettoyage temps réel, ce que fait également CCleaner par défaut, et je l'ai souvent vu lorsque je dépannais sur le forum EA, être la source de problèmes premier qui empêchait certains jeux de se lancer ou les faisait crasher
Quant aux autres modules c'est mal programmé
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Mais c'est que ce programme ?
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide »

Ca :-) viewtopic.php?t=42232

Les captures ne sont pas à jour mais cela donne une idée

J'ai le version PRO (achetée of course) C'est fiable et c''est idéal après infection ou ne serait ce que pour réparer ce qui touche au WMI
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)

Répondre

Revenir à « Windows Général »