Nettoyage SSD...et problème

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

bouna
Amateur Expert
Amateur Expert

Nettoyage SSD...et problème

Message par bouna »

Bonjour,

Aie aie aie...je crois que j'ai fait une boulette. Sous WIn 7 pro, j'ai voulu faire de la place sur mon SSD presque plein en passant par "propriétés" / nettoyage de disque...

et depuis, plus moyen de redémarrer l'ordi : à l'allumage, il m'affiche "configuration des mises à jours Windows - N''éteignez pas l'ordinateur. il affichait 100 % mais tournait quand même indéfiniment !

Je l'ai éteint en le forçant pour le redémarrer en mode sans echec de Windows. Même problème mais cette fois il affiche et reste bloqué sur 35% et tourne toujours indéfiniment.

Au secours !!!

Merci d'avance

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Nettoyage SSD...et problème

Message par Malekal_morte »

Salut,

Laisse tourner, des fois c'est long.
Essaye 1h ou 2h.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Les catégories : Tutoriels Logiciels - Windows 10

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

bouna
Amateur Expert
Amateur Expert

Message par bouna »

Hello Malekal

T'avais raison...comme d'hab quoi !

J'ai attendu plus d'une heure, et effectivement tout est rentré dans l'ordre

Merci

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

De rien =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Les catégories : Tutoriels Logiciels - Windows 10

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows Général »