Latence depuis la MAJ W10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Michi
newbie
newbie

Latence depuis la MAJ W10

Message par Michi »

Bonjour/soir,

J'ai effectué une MAJ Windows hier ou il y a 2 jours et j'ai également installé COD:MW sur ce pc.

Depuis ça, j'ai l'impression que mon pc subit quelques latences, il est moins fluide (je ne sais pas si c'est à cause du jeu ou de la dernière maj de windows...)

Voilà, je voulais juste savoir si vous aviez une petite idée ou quoi que ce soit.

Merci

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Latence depuis la MAJ W10

Message par Malekal_morte »

Salut,

Qu'est-ce que COD:MW ?

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Michi
newbie
newbie

Message par Michi »

Bonjour,

COD: MW = Call of duty modern warfare, le dernier jeu sorti.

Voici les liens :

- Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 14d15x13q7
- Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... o6f7m14t14
- FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 3c11m6d7l9

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Essaye en désinstallant la Suite de Sécurité Orange.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Michi
newbie
newbie

Message par Michi »

Il faut que je le désinstalle complètement ou je peux le réinstaller après ? Étant donné que c'est mon anti-virus !

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Tu le désinstalles complètement, Windows Defender doit prendre le relai.
Vois ce que cela donne.
Si tu veux le réinstaller ensuite c'est possible.

Si sans la suite, c'est pas plus rapide alors :
[*] Vérifie la température de l'ordinateur.
[*] Vérifie la CPU si utilisation mémoire/CPU excessive par un processus en particulier. N'hésite pas à fournir des captures d'écran du gestionnaire de tâches avec les processus triés sur la colonne CPU pour voir celui qui reste le plus proche de 100%.
[*] Vérifie l'état de santé des disques dur notamment avec Par exemple avec CrystalDiskInfo, voir si le statut est correct ou Prudence.

Michi
newbie
newbie

Message par Michi »

Ca marche, j'ai essayé les températures de l'ordi ils sont à <30° la plupart du temps, le SSD & le disque dur sont "correct" et le CPU est à 100% dans les jeux mais diminue au fur et à mesure (ce qui est normal, tout le monde a eu ça quasiment).

En espérant que c'était bien la suite d'orange!

Merci pour votre aide

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Ok voyons sur la durée =)

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »