Recuperation place sur disque dur /partition .Probleme

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Joemax

Recuperation place sur disque dur /partition .Probleme

Message par Joemax »

Bonjour,dans l'optique de passer de W7 a W10 j'ai choisi de cloner mon disque dur de 2To sur un nouveau de 4To;L'operation s'est bien passee et j'ai pu bascule sur W10 sans probleme.Maintenant ,je me retrouve avec plein d'espace disque non alloue que j'aimerais bien utiliser (voir capture d'écran).

J'ai voulu tout simplement creer un premier nouveau volume simple pour pouvoir le fusionner avec un 2eme a droite ,mais windows n'a pas voulu en indiquant que seuls les 2 premiers To pouvaient "servir"?Alors que faire ?? suis je condamne a ne pas pouvoir utiliser cet espace ???
Dans l'attente de vos suggestions
gestion  disques .png

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Recuperation place sur disque dur /partition .Probleme

Message par Malekal_morte »

Salut,

Le disque 0 c'est le SSD.
Le disque 1 le HDD ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Joemax

Message par Joemax »

Salut, j'ai un disque dur de 4 To (HDD) c'est le n° 0 ,disque systeme pas SSD et un disque dur (HDD) le N° 1de 2 to sauvegardes /fourre tout

Joemax

Message par Joemax »

Mon souci est uniquement sur le disque 0

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »