Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Le fichier d'image disque est endommagé

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 464
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Le fichier d'image disque est endommagé

Message par pattos »

Bonjour,


image téléchargé à partir du site officiel via le torrent.

voir capture
Image


Merci
Cordialement
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 4364
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: Le fichier d'image disque est endommagé

Message par Parisien_entraide »

Bonjour,

Oui et ?
Si le fichier est endommagé, ce qui est explicite, je ne vois pas où si situe ton problème
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 464
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Le fichier d'image disque est endommagé

Message par pattos »

Parisien_entraide a écrit :
11 nov. 2019 14:25
Bonjour,

Oui et ?
Si le fichier est endommagé, ce qui est explicite, je ne vois pas où si situe ton problème
Je ne comprends pas pourquoi ça me le fait à tous les téléchargement d'image disque, voilà ou est le problème.
Normalement, l'img n'est pas endommagée, donc j'aimerai comprendre c'est tout. Blue_PDT_01_13
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 464
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Le fichier d'image disque est endommagé

Message par pattos »

J'espère que le passage à la version 1909 réglera le problème... Car je ne vois pas d'où ça peut provenir !
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 464
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Le fichier d'image disque est endommagé

Message par pattos »

Endommagé mais ça l'a gravé "flashé" avec Etcher.
Peut je pense remplacer rufus, du moins pour graver tails.

j'ai tenté de démarré sur la clé et ça démarre sur tails 4.0 donc c'est ok.

j'ai fais un sfc et une DISM RestoreHealth mais en vain, j'ai toujours le même message d'erreur quand je veux ouvrir ces images.
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »