Problème mise à jour Windows [résolu] Le sujet est résolu

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

francois07

Problème mise à jour Windows [résolu]

Message par francois07 » 09 oct. 2019 16:15

Bonjour,

J'ai un gros soucis,

depuis la dernière mise à jour de windows 10, mon surface 3 est bloqué sur la page d’accueil, je peux mettre mon mot de passe et puis après le pc ne réponds plus , il est bloqué en mode recherche sur bienvenue.

Toute aide serait appréciable

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Problème mise à jour Windows.

Message par Malekal_morte » 09 oct. 2019 16:44

Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :

* Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller mode sans échec de Windows, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus

* créer un nouvel utilisateur administrateur local et voir si cela fonctionne dessus, voir la page : Comment ajouter un utilisateur sur Windows

En dernier lieu vois si l'option rétrograder ou réinitialiser est disponible.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

francois07

Message par francois07 » 09 oct. 2019 17:22

Génial,

Je suis en train de réinitialiser la tablette, si ça fonctionne je vous paye un coup PDT_008
Je vous tiens au courant. PDT_016

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 09 oct. 2019 20:11

lol ok =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

francois07

Message par francois07 » 09 oct. 2019 20:50

PDT_010 tout fonctionne parfaitement, un grand merci, je ne trouve pas l'adresse pour vous faire un don paypal?

francois07

Message par francois07 » 09 oct. 2019 21:00

C'est bon j'ai trouvé, tu pourras te taper une ptite bouffe, bonne soirée et encore un fois merci et longue vie au site PDT_008

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 09 oct. 2019 21:13

ha ben merci, c'est sympa.
Je passe le sujet en résolu.

Bonne soirée !

Répondre

Revenir vers « Windows Général »