perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

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gilles91
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perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

Bonsoir les amis,

Je suis dans la mouise, j'ai voulu désinstaller un driver via DDU qui préconisait de le faire en mode sans échec de Windows, du coup je m'exécute et vla pas que comme un boulet j'ai oublié mot de passe, je ne peux plus accéder à mon pc. PDT_007

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'acheter le logiciel renee pass now, j'ai essayer la version free via un boot usb je peux effectivement rentrer dans un menu qui me propose de changer de mot de passe sans évidemment me garantir le résultat...

Une âme charitable pour me sortir de ce bourbier? PDT_009

Cordialement.

Malekal_morte
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par Malekal_morte »

Salut,

Deux solutions :

Tu réinitialises le mot de passe perdu avec un Live CD, voir : Retrouver le mot de passe perdu de Windows avec un Live CD.
Par exemple le Live CD Malekal.
Ca fonctionnera que si c'est un compte local et pas Microsoft.

~~

Ou toujours depuis le Live CD Malekal, tu passes la commande bcdedit pour supprimer le mode sans échec : Windows 10 mode sans échec qui boucle.
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gilles91
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

Merci beaucoup,

je vais commencer par le plus simple le mot de passe perdu PDT_008

gilles91
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

De retour à la maison,

je viens d'essayer de boot sur la clef usb
- en mode mbr , j'ai le message fail
-en mode gpt,j'ai le message reboot and select proper media or insert insert boot media in selected boot device and press key.

Pourtant,Je sélectionne bien le la clef usb dans mon bios, quand le bios redémarre il me demande sur quel support je veux booter je choisis bien le support usb et j'ai ce message .

gilles91
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

c'est bon j'ai réussi,


ptite question pour finaliser mon mot de passe je choisis admin ou défaut account google?

Malekal_morte
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par Malekal_morte »

réussi à démarrer sur le Live CD Malekal ou à récupérer ton Windows ?
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gilles91
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

j'ai réussi à démarrer via le cd malekal ,pour finaliser mon mot de passe j'ai le choix entre utilisateur ,admin, defaut account google ,homegroupusers,invité, je choisis quoi?

dax56
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par dax56 »

Bonsoir j'aurais tendance a dire admin

gilles91
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

j'aurais plutôt penser defaut account google ,c'est le même mot de passe lorsque je veux me connecter à ma messagerie hotmail, bref j'ai pas envie de faire connerie,, j'attends confirmation PDT_011

gilles91
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

j'ai essayer les 2 , aucun ne fonctionne

Malekal_morte
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par Malekal_morte »

Tu peux créer un nouvel utilisateur administrateur.
Sinon tente cette commande :
bcdedit /deletevalue {default} safeboot
Vois si cela supprime la mode sans échec.
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

Malekal_morte a écrit : 07 oct. 2019 23:30 Tu peux créer un nouvel utilisateur administrateur.
Sinon tente cette commande :
bcdedit /deletevalue {default} safeboot
Vois si cela supprime la mode sans échec.
Bonjour,

Effectivement cette commande à fonctionner j'ai pu sortir du safe mode PDT_004

Du coup J 'ai réinitialiser mon mot de passe par la suite, et je télécharge bootsafe sur le site pour voir si je pouvais enfin utiliser le safe mod.
le logiciel me fait remarquer qu'il peut me donné une connexion sécurisé car il a détecté que j'avais des problèmes pour me connecté, du coup j'accepte.

Je remarque que sur sur la page du safe mod il y a mon compte et celui du logiciel bootsafe, j'essaie mot nouveau mot de passe pour voir s'il fonctionne et comme par hasard il ne fonctionne pas PDT_009.

je ressors du safe mode via la commande bcdedit /deletevalue {default} safeboot[/quote] et je me retrouve avec deux comptes sur mon pc le mien etl''utilisateur temp boot safe(le logiciel), du coup je le supprime et je tente une restauration système, PDT_011

Je relance mon pc et je reçois un message comme quoi la restauration n'a pas pu être effectué à cause du C user temp boot safe...... PDT_007

Comment je peux me débarrasé de ce logiciel qui m'empêche de faire ma restauration?

gilles91
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

Et il y a mon antivirus qui me détecte le logiciel comme malveillant
Pièces jointes
bitdefender-bootsafe-malveillant.png

Malekal_morte
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par Malekal_morte »

Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.

C'est du zèle de BitDefender....
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gilles91
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Re: perte de mot de passe et mode sans échec qui boucle

Message par gilles91 »

Comment je peux faire ma restauration à une date antérieur étant donner que le logiciel me bloque?

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