Un administrateur vous a refusé l'execution de cette application

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

massiou

Un administrateur vous a refusé l'execution de cette application

Message par massiou »

Bonjour a tous,

Ce matin j'ai tenté de réactiver windows update avec un script que j'ai trouvé sur votre site : https://www.malekal.com/reparer-windows-update/ .
J'ai totalement désactiver windows update pour des problèmes de débit internet mais là mon but était d’essayer de faire fonctionné ma manette xbox 360.
Le souci c'est que le script n'a pas réactiver windows update (ça ça va encore) mais surtout il m'a "bloqué mon PC" :(
Je n'ais plus accès au gestionnaire des périphériques. Quand je tente de l'ouvrir j'ai le message suivant : un administrateur vous a refusé l'execution de cette application. Contacter votre administrateur. mmc.exe.

Pouvez vous m'aider a revenir a la normal svp?
Qu'est ce que je peux faire?

Je suis pourtant en compte administrateur

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Un administrateur vous a refusé l'execution de cette application

Message par Malekal_morte »

Salut,

Ca se règle les débits sur Windows Update : Limiter la bande passante de Windows Update.

Tu l'as désactivé avec quoi ?

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Tyty34500
newbie
newbie

Message par Tyty34500 »

Mon problème n'est pas un problème de bande passante mais le fait que je ne peux plus accéder aux périphériques...car mon lecteur DVD n'apparaissait plus dans la liste et que du coup je ne pouvais plus regarder de film... j'ai essayé de faire une récupération à une date antérieure mais j'ai une erreur à chaque fois.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Y a bcp de trucs sur ce PC :/

Peut-être voir là : Corriger l’erreur Application bloquée par l’administrateur.

ou passer en v1909 :
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
* Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1909 (malekal.com)
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Tyty34500
newbie
newbie

Message par Tyty34500 »

Problème résolu!
Merci Malekal !

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Parfait et de rien =)
Image

Répondre

Revenir à « Windows Général »