Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon PC, il y a quelques semaines quand je lance un téléchargement je remarque que celui-ci télécharge entre 70-100Ko/s leur que habituellement je suis à 4Mo/s.
J'ai fais une analyse anti-virus approfondie avec ESET Internet Security + AdwCleaner + Windows Repair et redémarrer ma box, malheureusement rien n'a changé et j'ai fais un test de connexion sur mon serveur et je vois que tout va bien je télécharge bien à 4Mo/s.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Je vous joins les capture d'écran :
Mon PC
Mon Serveur
Problème carte réseau - débit réduit
Modérateur : Mods Windows
Problème carte réseau - débit réduit
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Problème carte réseau - débit réduit
Salut,
Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.
Teste en mode sans échec avec prise en charge du réseau de Windows
Si ça passe, désinstalle ESET.
Si tu es en Wifi, teste en filaire.
Sinon voir le paragraphe Restrictions reseau de cette page : Lenteur réseaux sur Windows 10.
Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.
Teste en mode sans échec avec prise en charge du réseau de Windows
Si ça passe, désinstalle ESET.
Si tu es en Wifi, teste en filaire.
Sinon voir le paragraphe Restrictions reseau de cette page : Lenteur réseaux sur Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci pour ta réponse,
Je suis en filaire, j'ai testé en mode sans échec et effectivement le débit est bien présent ! Mais ça m'embêterai d'enlever mon ESET car j'ai acheté une licence depuis quelques mois.
Il faudrait que je trouve la fonction qui m'ennuis.
Je suis en filaire, j'ai testé en mode sans échec et effectivement le débit est bien présent ! Mais ça m'embêterai d'enlever mon ESET car j'ai acheté une licence depuis quelques mois.
Il faudrait que je trouve la fonction qui m'ennuis.
Désactive l'analyse HTTPs dans les paramètres de l'antivirus.
Si pas mieux teste au moins sans.
Si ça passe, tu le réinstalles, si ça recommence, tu contactes le support.
Si pas mieux teste au moins sans.
Si ça passe, tu le réinstalles, si ça recommence, tu contactes le support.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-