Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Pc qui démarre et s'éteint tout seul

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Pc qui démarre et s'éteint tout seul

Message par Parisien_entraide »

Alors là... NAN le cidre Breton surpasse le cidre Normand ! :-) Et pour une simple raison ; La Normandie est envahie de parisiens, d'anglais qui ne conçoivent le cidre dans sa version domestiquée et simplifiée, (il faut 5 espèces de pommes différentes et non pas 1 ou 2 à base de golden)
Le cidre Normand c'est comme du fromage pasteurisé au lieu d'un brie de Meaux moulé à la louche et au lait cru :-)

Pouahhh ! :-)

Bref le cidre Normand c'est du jus de pomme et pas du cidre ! :-)

Le Grand Quevilly je connais (j'avais de la famille du coté de Rouen) accessible par le métro du reste à partir de la gare

Ahhh le fameux "Tantôt" pour dire cet après midi, mis à toutes les sauces, c'est comme cela qu'on reconnait les Normands expatriés :-)
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Salino
newbie expert
newbie expert

Message par Salino »

Salut Parisien,

Bon OK d'accord pour le cidre, je te fais confiance. Et dorénavant je me renseignerais un peu mieux avant de dire et d’écrire n'importe quoi (je voulais juste taquiner et "provoquer" un peu les Bretons par ici, notamment la Bretonne Angélique...)

Par contre, "Hummm.. Vu ton activité et comportemental sur le net, je conseille
https://www.amazon.fr/Kaspersky-Interne ... way&sr=8-8 "
Pas compris. A qui s'adresse ce message ? A moi ?!?

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide »

Argh non c'est une erreur de sujet et de destinataire
Et comme je ne me rappelle plus pour qui c'était je l'"efface de suite

Humm.. Méfiance avec Angélique, elle possède le pouvoir des Druides et s'en sert pour repousser les infections et Windows
2019-09-05_151209.png
Avec l'un de ses pouvoirs, elle a même converti Malekal aux danses bretonnes, et comme cela ne lui suffisait plus, celui ne jure plus que par les videos youtube de danse irlandaises https://www.youtube.com/watch?v=Ap2LPH74hLI qu'il regarde jour et nuit entre 2 tutos, tout en buvant des milshakes au kouign Amann et chouchen (sa recette)
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Salino
newbie expert
newbie expert

Message par Salino »

Merci pour le lien YouTube, je viens de regarder ça : Joli et même Impressionnant de dextérité rythmique dansante. Je comprends mieux l'addiction du Malekal pour le milkshakes gout chouchen beurré au beurre beurré... OK reçu je vais donc me "méfier" ici de l'Angélique druidique... "Un homme avertit en vaut deux"...
Sinon à propos d'Irlandaise j'en ai musicalement une autre, un autre lien, Excellent aussi : Claude Nougaro - L'irlandaise https://youtu.be/Nyu39qBdllg

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »