GPU Graphique intégrée qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

Adziwo

GPU Graphique intégrée qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques

Message par Adziwo » 04 août 2019 19:28

Bonjour, je vient d’acquérir un PC de bureau et j'ai remarquée que je n'ai que ma gtx 1050ti qui est affichée, pourtant mon processeur (i5 8400) contient une carte graphique dédiée qui est la HD Graphic 630... Puis-je faire en sorte de l'activer ? Merci beaucoup, car je sais qu'on peut ensuite gérez cela dans le panneau de configuration nvidia mais comme le pc ne détecte pas ma graphique intégrée, je ne peut donc pas le faire...

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: GPU Graphique intégrée qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques

Message par Parisien_entraide » 04 août 2019 20:10

Bonsoir,

Si ton Intel® UHD 630 ne s'affiche pas regarde au niveau du bios dans un premier temps, ensuite il te faudra les pilotes

N'installer QUE la version lite proposée https://www.malekal.com/tutoriel-snappy ... r-pilotes/
Normalement le programme proposera le bon pilote

C'est un PC que tu as monté toi meme ?

Ensuite quel est l'intéret puisque tu as une carte graphique Nvidia nettement plus puissante ?

Tu dis avoir un PC de bureau, donc ce n'est pas une solution hybride de gestion de carte graphique comme sur un PC portable que tu pourras gérer avec le panneau de controle de Nvidia
Cela se gère avec l'outil intel

Les pilotes de la carte mère sont installés ? Pas de "point jaune" avec des périphériques inconnus dans ton gestionnaire de périphériques (port PCI par ex)
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House

Répondre

Revenir vers « Windows Général »