Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Doublons

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Lancelot0508
newbie
newbie
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2019 22:13

Doublons

Message par Lancelot0508 »

Bonjour a tous et toutes

Voila mon problème : Dans l'explorateur de fichiers sous windows10 dans la section de gauche ont indique deux fois mon disque dur externe.
Comment faire pour qu'il indique seulement un (1)ce qui est mon cas,et surtout supprimer le bon doublon, pour ne pas perdre tout mes donnés sur mon disque dur externe.
Aussi quand je vais dans paramètre >>Mise a jour et sécurité >>sauvegarde>>Plus d'options >>ont indique ceci (G:) (G:) ?
Aussi quand je vais vérifier sur mon disque dur il y a seulement une sauvegarde qui date du 9Juin ?
Je suis sous Windows 10 1903, Antivirus = Norton sans VPN,VPN = NordVPN
S'il vous plait voire les captures d'écrans
Merci a l'avance
Lancelot
Capture800.PNG
Capture800.PNG (9.57 Kio) Consulté 250 fois
Image
Capture801.PNG

Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 4436
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: Doublons

Message par Parisien_entraide »

Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Lancelot0508
newbie
newbie
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2019 22:13

Re: Doublons

Message par Lancelot0508 »

Bonsoir Parsien_entraide.
Merci beaucoup j'ai maintenant dans Explorateur de fichiers un seul Disque externe.
Par-contre j'ai des choses bizarre quand je vais dans mon disque externe (G:) , ont m'indique 8 RONALDPC auparavant j'avais seulement RONALDPC(2) et je voie une sauvegarde plus récente (7Juillet 2019) seulement dans RONALDPC(8) ?
Encore merci pour ton aide
Sil te plait voire cette capture d'écran
Image
Pièces jointes
Capture900.PNG

Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 4436
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: Doublons

Message par Parisien_entraide »

Alors là.. Je vois que c'est seagate et peut etre lié au programme utilisé pour les sauvegardes et indexation, difficile à dire aux vues d'une capture écran
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Lancelot0508
newbie
newbie
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2019 22:13

Re: Doublons

Message par Lancelot0508 »

Bonjour
Dit moi de quel genre d'information tu as besoin si je peut je te donnerai cette information.
Désolé pour mon manque de connaissance en informatique.
Cordialement
Lancelot

Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 4436
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: Doublons

Message par Parisien_entraide »

Ben si tu utilises un programme spécifique et lequel pour tes sauvegardes
Après il y a les histoires d'indexation et on peut parfois voir des différences si on passe par le programme pour voir les sauvegardes ou par l'explorateur windows
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Lancelot0508
newbie
newbie
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2019 22:13

Re: Doublons

Message par Lancelot0508 »

Merci
Ton aide est très apprécier.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »