problème connexion Nokia ordinateur

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

Maximillion

problème connexion Nokia ordinateur

Message par Maximillion » 03 juil. 2019 18:02

Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à connecter mon mobile Nokia 302 à mon ordinateur (via fil) pour pouvoir par exemple y transférer mes photos, alors qu'avant je n'avais jamais eu aucun problème. De plus, il y a eu comme un bug sur mon Nokia, mes sonneries et photos spécifiques à certains contacts ont disparu. Et mon mobile n'arrête pas de me demander de libérer de l'espace car la mémoire serait pleine...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance :)

Maximillion

electro
newbie
newbie

Re: problème connexion Nokia ordinateur

Message par electro » 03 juil. 2019 23:16

Bonjour, libère lui de la mémoire, il est probablement en manque et n'arrive plus à gérer les fonctions de transferts...ou alors c'est pire! Une intrusion...bien souvent, au final, seule une réinitialisation en réglage d'usine permet d'éventuellement récupérer un usage normal...et encore, il faut parfois réinstaller l'original par un téléchargement de l'OS de l'appareil sur les sites internet des propriétaires OS (système d'exploitation) des appareils, là NOKIA, ...ce que tous ne permettent pas forcément, autrement faire une recherche sur les Forums, quelqu'un a peut-être le bon truc...Bon courage...

Répondre

Revenir vers « Windows Général »