Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Quand je quitte mon navigateur Google Chrome, mon compte Yahoo se déconnecte

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

frvincy

Quand je quitte mon navigateur Google Chrome, mon compte Yahoo se déconnecte

Message par frvincy »

Bonjour,

Depuis quelques jour, à chaque fois que je ferme (quitte) mon navigateur Google Chrome, mon compte Yahoo mail se déconnecte en même temps automatiquement, pourtant après avoir utilisé ma messagerie je ne me déconnecte jamais. Je suis donc obligé, à chaque fois que j'ouvre mon navigateur, également obligé de réintroduire mon adresse mail ainsi que mon mot de passe!
Quelqu'un peut-il me venir en aide, merci,
Vincy

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Quand je quitte mon navigateur Google Chrome, mon compte Yahoo se déconnecte

Message par Malekal_morte »

Salut,

Vérifie que tu n'as pas une option dans Chrome qui vide les cookies à la fermeture.
Notamment dans les paramètres de site > cookies.
L'option "Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation" doit être désactivée.
Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation
Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation
Une extension qui fait cela.
Ou un nettoyeur inutile type CCleaner
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »