Windows 10 - Plantages récurrents après réinstallation

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

dax56
Amateur
Amateur

Re: Windows 10 - Plantages récurrents après réinstallation

Message par dax56 » 15 mai 2019 11:26

Pour les gros changements de version Windows 10 il est recommandé de desinstaler l'antivirus

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Windows 10 - Plantages récurrents après réinstallation

Message par Malekal_morte » 15 mai 2019 13:51

Comme dit précédemment, ton disque est mort.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

ti-joe.de-yamaska

Message par ti-joe.de-yamaska » 10 nov. 2019 01:40

to help I'm completely blocked a Windows 10 installation that I tried to do on top of another is stopped in the middle and it always comes back to me in the same place I am asked for an unknown password, an administrator password everywhere everywhere I can not restart my computer and I have a trial in two days or all my documents are inside this computer can you please help me

ti-joe.de-yamaska

Message par ti-joe.de-yamaska » 10 nov. 2019 01:43

au secours je suis complètement bloqué une installation de Windows dix que j'ai essayé de faire par-dessus une autre est arrêté en plein milieu et ça me revient toujours au même endroit on me demande un mot de passe inconnu, un mot de passe administrateur partout partout partout je ne peux pas redémarrer mon ordinateur et j'ai un procès dans deux jours ou tous mes documents sont à l'intérieur de cet ordinateur pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Répondre

Revenir vers « Windows Général »