Ce PC>Image qui pointe vers OneDrive

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Messi18
newbie
newbie

Ce PC>Image qui pointe vers OneDrive

Message par Messi18 »

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un petit soucis, les dossiers "Images" et "Documents" de "Ce PC" pointent vers "C:\Users\xxx\OneDrive\Images" et "C:\Users\xxx\OneDrive\Documents" au lieu de pointer vers "C:\Users\xxx\Pictures" et "C:\Users\xxx\Documents".

Et quand je fais Ce PC > Images > clique droit > propriétés > onglet emplacement > et que je change l'adresse de l'emplacement de ces dossiers, afin que les dossiers images et documents de "Ce PC" pointent vers C:/user/xxx/images et C:/user/xxx/documents j'ai ce message d'erreur :
erreur pour changer l'emplacement dossier documents
erreur pour changer l'emplacement dossier documents
C'est quelque chose qui est survenue tout seul, sans que je fasse aucune manip, donc si vous avez une idée pour que je puisse résoudre ça ça serait super. Car j'utilise bcp OneDrive et je ne veux pas que les documents que j'ai sur OneDrive soit copiés à un endroit à part sur mon pc.

Merci d'avance pour votre aide :)

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Ce PC>Image qui pointe vers OneDrive

Message par Malekal_morte »

Salut,

Voir cet article : https://www.malekal.com/arreter-synchro ... windows10/
Notamment la manip via le registre.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Messi18
newbie
newbie

Message par Messi18 »

super merci j'ai seulement fait le registre et ça me convient parfaitement !
bonne continuation :)

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

de rien =)
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »