deux Words et deux Offices installés sur Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

peterwonder
newbie expert
newbie expert

deux Words et deux Offices installés sur Windows 10

Message par peterwonder »

Bonjour,
Le laptop de mes filles se retrouvent avec deux Offices - donc deux Words. 2016 et 2010... Et là. c'est la débandade! Parfois, elles démarrent le 2010, et d'autres fois, le 2016. Et chaque fois, il semble qu'elles réinstallent le logiciel. Je ne suis vraiment pas familier avec Windows 10, et j'imagine qu'ils installent des trucs sans vraiment demander. Et je vois qu'il y a une Office 365 dans la liste des programmes. Comment je peux conserver un Office simple et sain sans tout bousiller?
Merci!
2Offices.jpg
2words.jpg

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: deux Words et deux Offices installés sur Windows 10

Message par Malekal_morte »

Salut,

Et vous avez quel licence d'Office ?
Il se peut que le Office 365 soit une version d'évaluation qui était à l'achat de l'ordinateur.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

peterwonder
newbie expert
newbie expert

Message par peterwonder »

J'avais la licence de Windows 2010. J'ai l'impression que Office 365 s'est installé pendant un update. Possible?

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Je ne pense pas vu qu'il s'agit d'une autre version.
Tu peux la désinstaller.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »