Windows 10 Fall Creators Update BIG BUG

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

adurand33

Windows 10 Fall Creators Update BIG BUG

Message par adurand33 »

Bonjour,

Mardi prochain, le nouveau patch Windows 10 Fall Creators Update.

Ce patch très important complète la métamorphose de Windows 10 vers la 3D.
L'install s'est semble-t'il bien passée, puis mon MDP m'a été demandé, je l'ai entré (je le connais), après 3 prétendues erreurs, j'ai rebooté, mon PC ne boote plus depuis. Je précise que c'est un ordi PRO et donc qu'il est sur un domaine.
Je pense que Microsoft essaye de corriger sa copie, car le boot d’upgrade est buggé.
J'ai fait une clé USB de redémarrage et je voulais éviter de réinstaller Windows 10.
J'ai essayé SFC /SCANNOW, pas d'erreurs. J'ai essayé DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH et là erreur : 50 car je suis OFFLINE
Je vois bien qu'il a échangé mes 2 lettres de disque le "C:\" d'avant c'est "F:\", mon Windows d'avant c'est "F:\"
QQUN A UNE IDEE pour échanger les lettres "C:\" et "F:\", ainsi cela refonctionnerait. Je voudrais éviter de réinstaller Windows 10.
MERCI DE VOTRE AIDE !!!

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Windows 10 Fall Creators Update BIG BUG

Message par Malekal_morte »

Salut,

C'est le problème quand on se précise.
Tu peux rétrograder à partir des Options de récupération du système de Windows 10
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

adurand33

Message par adurand33 »

MALEKAL, bravo pour ton site et ton FORUM, tes vidéos sont biens. Du beau travail.
Avant de poster j'y ai passé 10h. J'ai vu ton tuto, mais il ne fonctionne pas chez moi, rien ne fonctionne, sauf l'invite de commande.
Il n'y a pas de restauration du système possible car il semblerait que je sois entre 2 systèmes Windows 10.
Le premier caché et déplacé dans F:\ et le second (le nouveau Windows 10) installé à moitié.
Rien ne fonctionnedonc.
Seule solution que je vois.
Il existe l'utilitaire DISKPART qui permet de modifier les lettres Non ?
Pièces jointes
Windows 10 Fall Creators Update BIG BUG.jpg

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Depuis les options de récupération, c'est normal que ton C ne doit pas le C.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

adurand33

Message par adurand33 »

Et donc je me dirige vers une réinstallation complète de C:\ pas d'autre choix possible ? Aucune piste ? DISKPART : IL ME MANQUE LA COMMANDE QUI VA MARCHER... ALLEZ !

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Rétrograder Windows 10 n'est pas possible ?

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »