Pourquoi j'ai ce dossier sur mon disque dur externe de 2 To ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 561
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Pourquoi j'ai ce dossier sur mon disque dur externe de 2 To ?

Message par pattos »

Bonjour,


voilà comme vous le voyez sur la capture que j'ai joint, eh bien, j'ai un dossier que je n'ai pas créer, il prend 14 Mo, mais je me demande comment il a pu arriver là... Si vous avez une idée merci de me dire ;)

Image


Cordialement PDT_008
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 20H2 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 104616
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Re: Pourquoi j'ai ce dossier sur mon disque dur externe de 2 To ?

Message par Malekal_morte »

Salut,

Mise à jour Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 561
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Pourquoi j'ai ce dossier sur mon disque dur externe de 2 To ?

Message par pattos »

Très bien, merci Malekal_morte.
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 20H2 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »