Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

L'explorateur de fichiers de mon Windows 7 se met à planter

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

rouffi

Message par rouffi »

Bonjour,

Je rencontre de nouveau un problème sur Windows pour pouvoir faire passer des fichiers d'une clef USB ou des photos d'une carte mémoire vers mon disque dur et vice versa. J'avais déjà eu ce problème il y a quelque temps et la désinstallation de la mise à jour Microsoft KB3123862 avait résolu le problème. Mais ça recommence. Quelle perte de temps à chaque fois..

Y'a t il une mise à jour récente de Windows qui bloque le processus de "explorer" ?
Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

Merci.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Salut,

Si c'est lors du clic droit, lire Windows plante avec le clic droit.
Désinstalle MyWinlocker, c'est plus simple je pense.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »