Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Aide pour exécuter automatiquement Windows Update

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

nekiiii
newbie
newbie

Aide pour exécuter automatiquement Windows Update

Message par nekiiii »

Bonjour,

Existe-il un programme permettant d'afficher les arguments d'une application ?
Juste liée à une autre question à la base. ça ne vole pas haut, désolé.

Sous Microsoft Windows 7, je souhaite exécuter automatiquement Microsoft Windows Update via le planificateur de taches, ça j'ai réussi mais je ne voudrais pas seulement lancer la fenêtre de Microsoft Windows Update mais aussi lancer la recherche. Je ne trouve pas l'abréviation à insérer d'en " ajouter des arguments". J'ai tenté ceci mais la recherche ne s’exécute pas : c:\Windows\system32\wuapp.exe /detectnow

Une idée? D'avance, merci.

ps: il semble que "wuauclt.exe" soit une ancienne manipulation, idem quand je ne clique dessus directement rien ne ce passe par contre wuapp lance Microsoft Windows Update. Le raccourci lui même indique ce fichier. La dernière qui fonctionne avec /detectnow. mais il semble que cela ait encore changé. idem j'ai essayé syswow64.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Aide pour exécuter automatiquement Windows Update

Message par Malekal_morte »

Bonjour,

Voir de ce côté : Monitorer l’activité système ou d’un programme

Peut-être wuauclt.exe /detectnow /updatenow

Tu as aussi ce script VBS :
==> https://msdn.microsoft.com/en-us/librar ... S.85).aspx
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »