Mise à jour Windows Vista Le sujet est résolu

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

thay666

Mise à jour Windows Vista

Message par thay666 » 30 juil. 2007 13:04

Bonjour,
c'est encore moi ! voila mon soucis (moins grave ke le premier je pense). Windows me propose une mise à jour "Importante" : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows Vista (KB933566). Une fois qu'il installe, je n'ai plus accès à internet, via Internet Explorer (ke par Mozilla Firefox), mais je préfère Internet Explorer. Du coup, je restaure le système et annule la mise à jour. Existe-t-il un autre moyen ? est-ce important d'installer cette mise à jour ?
Merci

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 30 juil. 2007 20:24

Salut,

Je pense que tu as norton sur ton ordinateur.
Je pense que le patch modifie internet explorer et après le parefeu de norton bloque la connexion d'internet explorer.

Si tu as Norton.
Désactive le.
Réinstalle le patch.
Réactive le.

Regarde ce que ça donne..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

thay666

Message par thay666 » 31 juil. 2007 12:24

Bonjour Malekal,
Merci pour ta réponse ... tu vas me trouver nulle, mais j'ai bien norton (installé par défaut à l'achat de l'ordi) et je ne sais pas ce qu'est un patch et je ne sais pas non plus comment le désactivé (par fichier/désinstaller programme ?).
Précedemment, tu m'as conseillé Antivir, que j'ai installé. Si je supprime tout simplement norton de mon ordi, c'est pas bon ?
Merci et bonne journée

Répondre

Revenir vers « Windows Général »