Mise en veille impossible....suite

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

bibi69
Intermédiaire
Intermédiaire

Mise en veille impossible....suite

Message par bibi69 » 11 janv. 2011 09:53

Bonjour,

Je croyais mon problème résolu mais apparemment il n'en est rien. J'avais posté sur ce sujet il y aquelques temps et je croyais que Skytech avait solutionné mon problème; voici le lien : mise-veille-impossible-t30689.html

La mise en veille ne fonctionne toujours pas: voici les réglages que j'ai via "la gestion de l'alimentation":
Extinction du moniteur: après 15 min
Arrêt des disques durs: après 15 min
Mise en veille: après 15 min
Mise en veille prolongée: Jamais.

Au bout de 15 min le PC fait comme si il allait se mettre en veille (arret ventilos,etc....) puis redémarre et ouvre la page d'accueil "utilisateur".

Je repost un log au cas ou.

Merci d'avance;

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:51:42, on 11/01/2011
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG10\avgchsvx.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\avgfws.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\avgwdsvc.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\FsUsbExService.Exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\HPZIPM12.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\Identity Protection\Agent\Bin\AVGIDSAgent.exe
C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology\ELService.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\avgam.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\avgnsx.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\avgemcx.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\avgcsrvx.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AVG\AVG10\avgtray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\Identity Protection\agent\bin\avgidsmonitor.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG10\avgrsx.exe
C:\Program Files\AVG\AVG10\avgcsrvx.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Téléchargements\HiJackThis(2).exe

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG10\avgssie.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AVG_TRAY] C:\Program Files\AVG\AVG10\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG10\avgpp.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Pare-feu AVG (avgfws) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG10\avgfws.exe
O23 - Service: AVGIDSAgent - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG10\Identity Protection\Agent\Bin\AVGIDSAgent.exe
O23 - Service: AVG WatchDog (avgwd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG10\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Intel® Quick Resume Technology Drivers (ELService) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology\ELService.exe
O23 - Service: FsUsbExService - Teruten - C:\WINDOWS\system32\FsUsbExService.Exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\HPZIPM12.EXE
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

--
End of file - 4596 bytes

chermositto
newbie expert
newbie expert

Re: Mise en veille impossible....suite

Message par chermositto » 13 janv. 2011 08:38

Bonjour,

supprimez la mise en veille du disque dur.

Réglez la mise en veille (prolongée) 5 minutes après l'extinction de l'écran.

La mise en veille normale consomme beaucoup de courant.

La mise en veille prolongée consomme sur certains PC ou portables un peu de courant quand même. Sur certains portables c'est flagrant puisqu'en général on les débranche.
Rien de spécial

bibi69
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par bibi69 » 15 janv. 2011 22:06

re,

Merci a toi pour ces conseils mais ca ne fonctionne toujours pas! il redémarre sans cesse!

Quelqu'un aurait il une autre solution SVP?

Merci.

SkyTech
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par SkyTech » 15 janv. 2011 23:05

Salut,

Personnellement ma dernière solution serait le formatage : https://www.malekal.com/2010/11/12/insta ... dows-xp-2/

zonk
Intermédiaire Expert
Intermédiaire Expert

Message par zonk » 16 janv. 2011 05:37

Salut
je seconde Skytech.....et pour ma part j'irais même a éviter la mise en veille du moins sous XP...
J'ai rencontré passablement de probléme en choissant la mise en veille: ordi incapable de se reveiller ou instables. On opte pour cette solution en pensant pouvoir reprendre rapidement la machine et on se retrouve parfois a tout perdre...très payant!
A éviter autant que possible...malgré que pour les portables qui sont sous l'alimentation par batterie et qui sont sujet a etre oublier ou laisser en marche seul alors elle peut etre utile pour éviter de mettre la batterie a plat
@+

bibi69
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par bibi69 » 17 janv. 2011 14:13

re,

Bon bein on va éviter la mise en veille alors! c'est dommage quand même mais j'ai pas trop envie de formater alors tant pis on va rester comme ça PDT_013

Merci quand même pour vos idées.

A+

chermositto
newbie expert
newbie expert

Message par chermositto » 18 janv. 2011 07:17

Des réponses sur Google indiquent que la carte réseau pourrait être en cause . Donc dans "gestionnaires de périphériques" /carte réseau/propriétés/ décocher la case "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil".

Ce problème de redémarrage qui peut avoir des origines diverses doit avoir été traité de nombreuses fois sur le net et donc Google doit en avoir pleins de traces. Là j'ai juste fait une recherche avec comme mot "redémarrage après mise en veille" mais on doit pouvoir affiner et ce n'est pas la seule réponse.
Rien de spécial

Répondre

Revenir vers « Windows Général »