partition systeme/données Le sujet est résolu

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

dom29bzh

partition systeme/données

Message par dom29bzh » 08 mars 2007 19:01

bonjour,
Je souhaite faire une partition sur mon disque pour mon systeme, actuellement sur la meme que mes données. Afin de ne pas avoir a faire une sauvegarde de mes données lors de ma procedure de desinfection. Est-ce possible ? cela comporte-t-il des risques ? si non comment faire ? MERCI

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 08 mars 2007 20:18

Salut,

Je ne suis pas certains d'avoir bien compris.
Tu peux partager en deux ta partition actuelle pour avoir une partition système et une partition avec les données?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

dom29bzh

Message par dom29bzh » 09 mars 2007 00:15

oui c'est bien ca

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 09 mars 2007 07:55

Il te faut utiliser un programme style partition magic pour couper la partition en deux.
En sachant, qu'il te faut sur la partition l'espace libre nécessaire à la création de la nouvelle partition.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Windows Général »