Error : 0F00 136D et Error : 1000-0146

Question sur Windows, Prb Logiciels, Plantage.

Modérateur : Mods Windows

Matt92
newbie
newbie
Messages : 23
Inscription : 17 nov. 2006 11:21

Error : 0F00 136D et Error : 1000-0146

Message par Matt92 » 06 mars 2007 14:54

Salut à tous,

Depuis hier soir mon PC demarre en me disant que Windows ne retrouve pas mon comptes utilisateur, il demarre et à ce moment là mon PC n'est plus configurer du tout.
C'est à dire, qui'il faut que je reconfigure mon outlook, mes applications et logiciels... et à chaque arrêt/redémarrage c'est la même chose.
Tous les dossiers que j'avais sur mon bureau figure bien dans mes documents - bureau, mais n'apparaissent pas sur l'ecran bureau.

J'ai tésté mon matériel et voici les 2 problèmes qu'il me donn :
- Error code : 0F00 136D
- Error code : 1000-0146

Si quelqu'un a des infos je suis preneur

D'avance merci




Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 96482
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Message par Malekal_morte » 06 mars 2007 14:58

Salut,

- Vérifie que tu as accès d'espace disque
- Vérifie que ce n'est pas un prb de disque --> Panneau de configuration / Panneau de configuration / outils d'administration / observateurs d'évènements.
Dans la liste regarde si tu n'as pas des erreurs de disques.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Matt92
newbie
newbie
Messages : 23
Inscription : 17 nov. 2006 11:21

Message par Matt92 » 06 mars 2007 15:04

Je regarde ça ce soir et te tiens au courant
Merci de ton aide

Matt92
newbie
newbie
Messages : 23
Inscription : 17 nov. 2006 11:21

Message par Matt92 » 07 mars 2007 01:19

Bonsoir,

après verification j'ai plein de mémoirre disponible, mais je ne peux pas lancer l'observateur d'évènements.
Ca déclanche un bogage et puis plus rien.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 96482
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Message par Malekal_morte » 07 mars 2007 07:35

- Faire un test de ton disque : Menu Démarrer / executer / cmd et tu clics sur OK. Dans la nouvelle fenêtre, tape chkdsk /F /R c:
Il va te dire qu'il ne peut pas scanner une partition montée et va te proposer de scanner au redémarrage, accepte et redémarre l'ordinateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.


Matt92
newbie
newbie
Messages : 23
Inscription : 17 nov. 2006 11:21

Message par Matt92 » 07 mars 2007 09:58

Lors du démarrage j'ai une fenêtre qui m'indique que windows ne peut pas prendre en compte mon profil et que par conséquent il me rédige vers un profil neutre, qui se rebootera à chaque redémarrage.

Je fais la manip et te tiens au courant

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 96482
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Message par Malekal_morte » 07 mars 2007 10:02

Je pense que tu as de gros prb avec ton disque dur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Matt92
newbie
newbie
Messages : 23
Inscription : 17 nov. 2006 11:21

Pb Résolu

Message par Matt92 » 08 mars 2007 19:11

Ca y est mon problème est résolu, le fait d'avoir rédemarrer en mode "réparer les fichier abîmé" à tout remis dans l'ordre.
J'ai reconfiguré mon profil et tout fonctionne correctement.

Bizarre !!!

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 96482
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

Message par Malekal_morte » 08 mars 2007 20:18

Mouais.. bizarre !

Si tu as d'autres soucis... faudra voir du côté du disque dur !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.


Répondre

Revenir vers « Windows Général »