Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Comment changer l'image de l'utilisateur (profil admin) ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 472
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Comment changer l'image de l'utilisateur (profil admin) ?

Message par pattos »

Bonjour,


J'ai essayé par le passé et je n'y parviens pas.


Merci
Cordialement
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 472
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Comment changer l'image de l'utilisateur (profil admin) ?

Message par pattos »

où cliquer ici :

Image
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 472
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Comment changer l'image de l'utilisateur (profil admin) ?

Message par pattos »

j'ai trouvé : Apporter des modifications à mon compte dans les paramètres de l'ordinateur/rechercher une image
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Répondre

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »