Qwant serai à vendre

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Avatar de l’utilisateur
devadip
Messages : 947
Inscription : 25 févr. 2008 20:01

Qwant serai à vendre

par devadip »

Qwant cherche des repreneurs », titre La Lettre A : huit ans après ses débuts, « un mandat a été confié fin 2021 à un spécialiste des fusions-acquisitions pour dénicher des investisseurs ».

Le moteur de recherche souhaiterait en effet « solder la participation de plusieurs de ses actionnaires historiques, parmi lesquels la Caisse des dépôts », et les petits actionnaires seraient « appelés à vendre ».

Un projet « qui intervient dans le cadre d'un plan d'économies, avec un déménagement dans un siège à Paris moins coûteux qu'à Neuilly-sur-Seine, dans lequel il avait fait d'importants travaux en 2020, pour opérer désormais depuis des locaux - moins chers - situés au 10 boulevard Haussmann à Paris (9e) ».

La Lettre A rappelle que de nombreux responsables ont quitté l'entreprise ces derniers mois : après les départs, en septembre, de Guillaume Champeau, chargé de l'éthique et des affaires juridiques, Hugo Venturini, son CTO et Nam Ma Kim, qui s'occupait du marketing, le directeur de la stratégie Sébastien Ménard a lui aussi quitté l'entreprise en décembre.
Source: https://www.nextinpact.com/lebrief/4959 ... re#/page/4
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Actualité & News Informatique »