herdProtect Anti-Malware Scanner

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
EricV
newbie expert
newbie expert

Message par EricV »

dit moi que pensez vous de ce logiciel avec ces 68 moteurs anti-malwares

http://betanews.com/2013/12/18/herdprot ... e-engines/
https://www.herdprotect.com/

marcnoob
newbie
newbie

Re: herdProtect Anti-Malware Scanner

Message par marcnoob »

Salut,
Pas testé mais j'en dis que 68 moteurs, c'est trop et source d'autant plus de faux positifs.
VirusTotal et Jotti font appel à respectivement 49 et 22 moteurs anti-bestioles, c'est à mon sens suffisant pour se faire une idée du fichier soumis (déjà que certains utilisateurs de VirusTotal sont rendus méfiants lorsque 3 des moteurs parmi les plus "exotiques" font une (mauvaise) détection) PDT_019

EricV
newbie expert
newbie expert

Message par EricV »

ok, merci pour ton commentaire

ѠOOT
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par ѠOOT »

herdProtect is a Reason Software Company project, powered by Andrew Newman. With nearly 20 years of experience behind him, Andrew is a seasoned developer and entrepreneur in the anti-malware industry and was the co-founder and chief software architect for GIANT Company Software, acquired by Microsoft Corporation in 2004. GIANT Company was a leader in the anti-spyware and anti-spam industry pioneering many innovations that used machine learning and behavior analysis over distributed networks to rapidly combat malware. This network later became known as SpyNet ( MAPS ) and still serves as the backbone to Microsoft's secure computing initiatives....

Pas le temps de vérifier mais mon petit doigt me dit que les conditions d'utilisations doivent être épicées.
‮Vous aimez la sécurité informatique ? Dopez vos neurones, achetez MISCMAG !
...nuf rof tsuJ

devadip
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par devadip »

slt
je cherchais un truc sur la toile et je tombe sur ce logiciel. ne connaissant pas, je fais une recherche sur le net et je tombe ici. ce post datant de 2013 et n'étant plus en version beta, je voulais ce que vous en pensiez (après 3 ans de réflexion PDT_001)

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Survol rapide : herdProtect Reason Core Security.
Plutôt déçu.

Image

Image
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Actualité & News Informatique »