Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

des news sur IE7..

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte
Site Admin
Site Admin
Messages : 102056
Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Contact :

des news sur IE7..

Message par Malekal_morte »

La première s'appelle Quick Tabs, et comme son nom l'indique, apporte enfin la navigation par onglets à Internet Explorer en natif (l'actuelle barre d'outils MSN le permet également, mais il s'agit d'un ajout au navigateur), avec un petit raffinement, que l'on retrouve également sur AOL Explorer, et pour cause, il font moteur commun: chaque onglet sera matérialisé par une vignette dynamique reproduisant en miniature ce qui s'affiche sur la page Web visitée.

La deuxième nouveauté se dénomme Page Zoom, et autorise le grossissement de n'importe quelle partie d'une page Web, que ce soit du texte ou une image.

On trouvera également sur cette bêta 2 d'IE 7 une fonction "ActiveX Opt-in", qui désactivera par défaut tous les contrôles ActiveX de votre navigateur, même ceux déjà installés. Par un simple clic, il deviendra possible de réactiver les ActiveX nécessaires à la navigation, puis éventuellement de les désactiver à nouveau, par sécurité; on sait que la majeure partie des failles constatées sur les versions récentes d'Internet Explorer ont pour origine un contrôle ActiveX.

Microsoft travaille en outre avec Amazon.com dans le but d'intégrer le moteur de recherche de ce dernier, A9, à Internet Explorer 7, "afin d'élargir le choix des moyens de recherche de l'utilisateur".

Enfin, Redmond confirme que la fonction "sandbox" (bac à sable) sera bien activée par défaut sur IE 7: le navigateur sera isolé du reste du système, ce qui l'empêchera de modifier en écriture certains fichiers sensibles, comme le fichier Host de Windows, rendant plus difficile l'installation de logiciels espions et l'éxécution de codes malicieux.

source: http://www.generation-nt.com/actualites ... /?page=1#1
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Actualité & News Informatique »