Avast!, Windows Vista et problème lenteur de site (Yahoo!, etc)

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte

Avast!, Windows Vista et problème lenteur de site (Yahoo!, etc)

par Malekal_morte »

Pour informations, il semble y avoir un problème de consultation des pages Yahoo!, semble-t-il à cause d'Avast! sur Windows Vista.
Il est aussi possible que cela cause des lenteurs de chargement de pages, qui mouline, charge dans le vide.
Youtube peut aussi être affecté.
Il semblerait que certains sites HTTPs aient des problèmes.

Cela est tout récent, donc on peut penser que la dernière mise à jour d'Avast! cause ces problèmes.

Beaucoup de remontés utilisateurs sur CCM.
Voir tous ces liens : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... tres-mal#3
Bonjour,
J'ai un problème incompréhensible (pour moi). Soudainement il y a 2 semaines Yahoo ne s'est plus affiché (Google marchait très bien): au mieux on avait une page déstructurée. Et c'est pareil pour de nombreuses pages: j'ai un site wordpress qui fonctionne normalement sauf que je ne peux l'utiliser comme administrateur: aucun affichage structuré, on a une liste d'articles inutilisables ! J'ai fait tout ce que l'on m'a conseillé: rien n'y fait... J'utilise Firefox mais IE ne marche pas mieux. J'ai un ordinateur déjà ancien sous Vista. Dois-je le changer ?
note: tout marche normalement sous android.
Merci de toute réponse.
Bonjour,

Voilà,j'ai beaucoup de mal à me connecter sur n'importe quel site,je ne parviens pas à ouvrir mes mails,et je n'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube,elles sont saccadées;et tout est très lent...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

Re: Avast!, Windows Vista et problème lenteur de site (Yahoo!, etc)

par Malekal_morte »

Confirmation aussi sur ce sujet : viewtopic.php?f=73&t=58088
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.