PC qui s'allume sur un écran noir
Modérateur : Mods Windows
PC qui s'allume sur un écran noir
Bonsoir svp j'aimerais votre assistance j'ai récemment utilisé un utilitaire pour mettre à jour mon Thomson qui l'a fait jusqu'au bios maintenant lors du redémarrage pour installer le pc ne s'allume plus l'écran reste noir je suis allée chez un technicien il m'a dit qu'il fallait installer le bios du pc mais sur internet rien je me suis tourné vers le SAV ils m'ont demandé de télécharger un système ISO de 22 GB et de l'installer (mdr sans le bios comment l'installer) j'ai pris le SSD mis dans une autre machine et j'ai installé puis j'ai remis dans le Thomson mais rien je suis vraiment désespéré quelqu'un peut m'aider
Re: PC qui s'allume sur un écran noir
Bonjour,
Faudrait donner un peu plus de détails.
On a pas le modèle complet du Thomson.
Quand tu dis, mise à jour, c'est mise à jour du BIOS ?
Sinon les ventilateurs tournent ? ou rien ne se passe ?
PS : à tout fin utile, je rappelle que le SPAM, c'est direct suppression de compte.
Faudrait donner un peu plus de détails.
On a pas le modèle complet du Thomson.
Quand tu dis, mise à jour, c'est mise à jour du BIOS ?
Sinon les ventilateurs tournent ? ou rien ne se passe ?
PS : à tout fin utile, je rappelle que le SPAM, c'est direct suppression de compte.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-