bonjour,
sans aucune raison apparente, ce dernier ne s'allume plus. il s'agit d'un PC asus :
E410MA -Numéro de Série : M1N0CX15643004B.
j'ai testé le cordon d'alimentation sur un autre PC et celui ci fonctionne mais sur mon ordinateur en panne, rien, aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton d'arret/marche. Je suis allé également sur le site ASUS pour mettre à jour le BIOS via clé USB propriété de la clé FAT 32(cela n'a pas fonctionné mais pas sûr de ma manipulation).
j'ai également retirer l'adaptateur secteur, et maintenu le bouton d'alimentation enfoncé pendant 40 secondes pour effectuer une réinitialisation matérielle.(sans résultat)
merci d'avance pour votre aide.
ordinateur ne s'allume pas windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: ordinateur ne s'allume pas windows 10
Bonjour,
Comment peux tu avoir mis à jour le BIOS, si le PC ne s'allume pas du tout ?
Sinon faut tester le matériel, un par un, à commencer par le bloc d'alimentation et ensuite la carte mère.
Donc je pense que tu es parti pour aller dans un magasin d'informatique.
Comment peux tu avoir mis à jour le BIOS, si le PC ne s'allume pas du tout ?
Sinon faut tester le matériel, un par un, à commencer par le bloc d'alimentation et ensuite la carte mère.
Donc je pense que tu es parti pour aller dans un magasin d'informatique.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-