Bonjour, depuis cet été ma carte graphique quand je joue a des jeux lourds de temps en temps elle se met a me faire des écran de couleur rgb mais uniquement sur mon écran principal ma carte fait un bruit d'étincelle quand sa le fait mais uniquement sur mon écran principal.
j'ai juste a débrancher et rebrancher mon écran pour que sa revienne
Une idée de ce que ca peut être ?
Bug carte graphique ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Bug carte graphique ?
Salut,
Probablement un problème matériel en effet.
Peut être un coup de chaleur.
Faudrait la tester sur un autre PC.
Sinon tu peux tester le comportement de l'affichage depuis Ubuntu : Comment télécharger et créer un Live USB Ubuntu
Si c'est pareil alors c'est matériel.
Probablement un problème matériel en effet.
Peut être un coup de chaleur.
Faudrait la tester sur un autre PC.
Sinon tu peux tester le comportement de l'affichage depuis Ubuntu : Comment télécharger et créer un Live USB Ubuntu
Si c'est pareil alors c'est matériel.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-